Dépannage chauffage à Vannes et à proximité de Saint Avé et Sarzeau
Notre passion au service de votre confort
Votre chaudière vient de tomber en panne et vous vous retrouvez sans eau chaude ou sans chauffage ?
Les pannes surviennent à tout moment, aussi, dans ces moments bien délicats, l’important est de pouvoir joindre des professionnels capables d’intervenir et de solutionner votre problème au plus vite…
Toutefois, avant d’appeler pour le dépannage de votre chaudière, quelques points sont à vérifier :
- L’appareil a besoin d’eau, d’électricité et de combustibles (gaz, fioul) pour pouvoir fonctionner, vérifier que ces trois énergies sont bien présentes.
- Vérifier si la pression indiquée sur votre appareil est supérieure à 1 bar. En effet, si la pression de l’installation est inférieure à 1 bar, la chaudière se mettra en défaut.
- Vérifier si votre thermostat d’ambiance n’est pas déréglé et si les piles ne sont pas usées.
Vous avez vérifié tous ces points, et cela ne fonctionne toujours pas ? Alors contactez-nous, pensez à relever s’il y a un message d’erreur sur votre chaudière, car nous pouvons peut-être vous dépanner directement par téléphone.
Si vous êtes un client sous contrat, le dépannage de votre appareil est inclus dans votre contrat annuel, vous pouvez nous contacter directement et nous programmerons ensemble une intervention de dépannage sous contrat dans les plus brefs délais.
Le forfait dépannage :
Ce forfait comprend :
- Le déplacement et la main d’œuvre (Diagnostic et réparation de votre chaudière si cela est possible sans pièce de rechange pour une durée d’intervention de 45 minutes maximum).
- Si une pièce est nécessaire, nous vous établissons un devis qui s’ajoutera au forfait dépannage (sur le devis sera détaillé les pièces nécessaires à remplacer et la main d’œuvre pour leur remplacement).
- Si la réparation de votre chaudière n’est pas possible, vous devez vous acquitter du montant du forfait dépannage pour le diagnostic établi par notre technicien, il pourra vous conseiller pour un remplacement de votre appareil, et vous transmettre les coordonnées de plombierinstallateur avec qui nous travaillons en toute confiance
Nous intervenons, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, le samedi (sur répondeur) seulement pour les dépannages dits URGENT de 9h à 17h.
Nous prenons en charge le dépannage des appareils suivants :
Chaudière gaz, chauffe-bain gaz, chaudière fioul, pompe à chaleur, ballon thermodynamique
Prestations complémentaires :
- Mise en service des chaudières neuves pour validation des garanties auprès des constructeurs (en partenariat avec les plombiers-installateurs)
- Nettoyage complet des circuits chauffage (réseau plancher et radiateurs) : désembouage
- Remise en route chaudière
Clients :
- Particuliers
- Professionnels
- Campings
- Syndic de copropriété
- Agence immobilière (service gestion locative)
Moyens de paiement :
- Chèque
- Espèces
- Virement